samedi 2 mars 2013

Feng Shui Aquitaine, Témoignage, Santé, Bien-être


Feng Shui Aquitaine, Témoignage, Santé, Bien-être – Françoise CHEVALIER – Lors du salon de La Teste près d’Arcachon, mon fils a rendu visite à Françoise CHEVALIER, consultante en Feng Shui et lui a exposé mes problèmes de santé. J’avais des douleurs aux hanches depuis plus d’un an et de plus mon sommeil n’était pas bon, je ne me sentais pas reposée au réveil. Je ne connaissais pas le Feng Shui et j’ai été bien surprise. Le jour même et le lendemain, les douleurs étaient presque entièrement disparues. Mon sommeil est redevenu normal et me permet à nouveau de me reposer toute la nuit. Le résultat a été spectaculaire et si rapide, merci infiniment! Louisa

Lire la suite
Feng Shui Aquitaine, Testimony, Health, Wellness - Francoise CHEVALIER - In the room near Arcachon La Teste, my son visited Francoise CHEVALIER, Feng Shui consultant and has exposed my health problems. I had hip pain for over a year and over my sleep was not good, I do not feel rested in the morning. I did not know Feng Shui and I was very surprised. The same day and the next day the pain was almost completely gone. My sleep became normal again and allows me to rest overnight. The result was spectacular and so fast, thank you very much! Louisa

Read more

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire